Georgie Rod fait son “One woman show” !

Georgie Rod fait son “One woman show” !

Georgie

Voilà plus de 15 années  que la Saint-Gilloise Georgie Rod nous fait le plaisir de monter sur scène, en compagnie de comédiens amateurs, membres de son association UMPRE.

Et cette année, une nouveauté de taille attend les spectateurs ! Georgie Rod a décidé de produire et de jouer son propre “One woman show” !

Les entrées permettront à son association de participer au financement du projet d’une maison pour mères célibataires du Burkina Faso élaboré par l’association “Partage et Espoir”. “Le poète et sa Muse”, une pièce poétique et spirituelle « Deux êtres, habitant dans des mondes différents, vont prouver que l’Amour, sentiment sublime, peut traverser les plus grandes frontières. » Vous serez touchés par la facilité et l’énergie dont la comédienne fait preuve pour interpréter les deux personnages. Afin de prolonger votre émotion, elle vous transportera ensuite, toujours dans la bonne humeur, vers un sujet d’actualité : les sites de rencontres. Trouvetypes.com est un espace sur lequel Marinette, Josette, Claudette et Ginette vont tenter de trouver “l’oiseau rare”. Mais ce dernier existe-t-il pour des femmes de 70 ans prêtes à tout entendre pour trouver l’amour ? « Seront-elles prêtes à tout accepter » ?

Samedi 22 novembre à 20h30 / Dimanche 23 novembre à 16h Salle culturelle, Espace Georges Brassens - Entrée : 8 €

Salle culturelle, Espace Georges Brassens St Gély du Fesc

×